Un nouveau concessionnaire BH Atelier prépare son ouverture à Lyon-Nord
L’enseigne BH Atelier poursuit son développement. Un nouveau concessionnaire prépare en effet actuellement le démarrage de son activité de garagiste mobile sur le secteur de Lyon-Nord, dans le Rhône.
BH ATELIER
Bientôt 13 centres BH Atelier en France
Créée en 2016 et lancée en réseau de concessionnaires en 2017, l’enseigne BH Atelier poursuit son développement et comptera, dans le courant du premier trimestre 2022, 13 centres en France suite au démarrage de l’activité de M. Lantier sur le secteur de Lyon-Nord.
L’enseigne compte en effet à ce jour 10 garages en centres fixes (Auray, Orléans Fay-aux-Loges et Orléans Sandillon, Blois, Royan, Commentry, Mont-de-Marsan, Rennes, Angers et Rochefort) ainsi que 2 garages mobiles (Lannion et Dole).
De nombreuses opportunités pour tous les profils
Alors que l’enseigne prépare par ailleurs des lancements d’activité de garagistes mobiles à Lorient, Saint-Nazaire et Lille, et de centres fixes à Montpellier, Bordeaux et Nantes, BH Atelier présente encore de nombreuses opportunités de création d’entreprise sur l’ensemble du territoire. Et ce, pour tus types de profils.
La marque BH Atelier est en effet accessible en concession pour les garagistes existant souhaitant s’associer à une marque connue et reconnue et bénéficier de de la formation et de l’assistance de l’enseigne pour se développer.
Pour les créateurs d’entreprise, la marque est accessible via le concept mobile, par exemple, pour les mécaniciens de formation souhaitant se lancer à leur compte tout en limitant l’investissement. Le concept en centre fixe permet à tous, mécaniciens ou non, de créer un centre auto avec un potentiel de chiffre d’affaires important.
Alors si vous souhaitez ouvrir un garage ou devenir garagiste mobile avec une marque jeune, dynamique et en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne BH Atelier pour en savoir plus sur la concession.