Côté Sushi ouvre son premier restaurant à l’international au Luxembourg
Le numéro 1 français de la cuisine Nikkei Côté Sushi débute son développement à l’international avec l’ouverture d’un premier restaurant au Luxembourg, dans le centre commercial Infinity.
COTÉ SUSHI
Plus qu’un restaurant : une invitation au voyage
Non contente de faire voyager les consommateurs avec les plats colorés et richement savoureux de la cuisine métisse nippo-péruvienne, l’enseigne Côté Sushi a choisi, pour son nouveau restaurant luxembourgeois, de miser sur une expérience client immersive.
Ainsi, le nouveau restaurant Côté Sushi du Luxembourg propose-t-il une décoration jungle chic envoûtante, cosy et propice aux évasions culinaires. Toutefois, pour celles et ceux qui préfèrent le confort de leur foyer mais aussi les travailleurs, le restaurant Côté Sushi propose un service de livraison et de click and collect.
« Nous avons souhaité nous étendre à l’international »
« Après avoir investi les plus grandes villes de France, nous avons souhaité nous étendre à l’international et inviter les Luxembourgeois au voyage en leur proposant notre offre culinaire Nikkei », explique Emmanuel Taïb, fondateur de l’enseigne.
Créée en 2007 et lancée en franchise en 2011, l’enseigne de restaurants nikkei envisageait déjà une expansion internationale dans les pays francophones depuis 2019, comme l’expliquait Emmanuel Taïb à Toute-la-franchise.com dans une interview.
C’est désormais chose faite et cette première implantation au Luxembourg devrait donc préparer de futures ouvertures dans les autres pays européens francophones tels que la Belgique ou la Suisse.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant japonais à la cuisine exotique et originale avec une enseigne en plein développement international, rendez-vous sur la fiche franchise Côté Sushi pour en savoir plus.