Leonidas recrute de nombreux nouveaux franchisés avant les fêtes de fin d’année
Quatre nouveaux entrepreneurs viennent de rejoindre le réseau Leonidas pour proposer sa gamme de chocolats belges de qualité dans leur boutique.
LEONIDAS
Fin novembre, Frédéric Hurier a ouvert un magnifique kiosque Leonidas au sein de sa nouvelle boulangerie Le Fournil Hamois dans la galerie marchande E.Leclerc à Muille-Villette, dans la Somme. Il complète son offre de boulangerie traditionnelle par des chocolats qualitatifs sans huile de palme produits à Bruxelles.
Alain Gaillard a ouvert un comptoir (shop in shop) au sein de sa nouvelle boulangerie-pâtisserie dans la galerie du E.Leclerc de Caudry, dans le Nord. Il a souhaité changer de partenaire maître chocolatier afin de bénéficier d’une forte notoriété en chocolaterie avec un appui en formation et en animation commerciale. Ce changement de partenaire lui permet de gagner des parts de marché et du chiffre d’affaires en chocolaterie.
Maria Nardo a, elle, rejoint le réseau Leonidas début décembre au Carrefour d'Auchy-Les-Mines après avoir travaillé plusieurs années comme vendeuse pour une autre marque. Elle était déterminée à rejoindre le réseau qui lui permet un investissement maitrisé sans droit d’entrée ni royalties.
Christophe Lelandais vient d’ouvrir un comptoir shop in shop au sein de sa boulangerie dans la galerie Intermarché de Pont à Mousson.
Ces quatre nouveaux franchisés qui viennent de rejoindre Léonidas permettent au réseau de poursuivre son maillage du territoire. Celui qui se présente comme le n°1 du chocolat dans le monde recrute d’ailleurs encore de nouveaux entrepreneurs pour intensifier sa présence en France. Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir une boutique de chocolats Leonidas.