Bilan 2021 : le réseau Cryowell confiant pour l'avenir
Paul Dassié est en charge du développement franchise du réseau CryoWell : il dresse avec nous le bilan de l'année 2021 et nous en dit plus sur les perspectives de l'enseigne pour 2022.
CRYOWELL
Quel bilan tirez-vous de cette année 2021 (au niveau commercial et du développement) ?
Nous avons eu un développement assez lent compte tenu du peu de candidatures reçues lié à la situation sanitaire et à la faible ancienneté du réseau. De bien meilleurs résultats ont été constatés en fin d’année.
Comment votre réseau s’est-il adapté à la crise Covid ? Avez-vous observé une évolution de votre clientèle et des habitudes de consommation ?
Le réseau s’est adapté très rapidement afin de respecter les protocoles liés au respect des règles sanitaires pour assurer un maximum de sécurité à nos clients.
Aviez-vous développé des nouveaux outils et/ou nouvelles pratiques qui ont été pérennisés ?
Nous avons développé un nouveau concept d’unité de franchise encore moins onéreux et plus simple à ouvrir pour nous adapter au marché et faciliter l’accès à notre réseau pour nos futurs franchisés.
Comment envisagez-vous l'année 2022 ? Avez-vous de nouveaux projets, des attentes ?
Nous avons nos deux premières unités franchisés qui vont ouvrir début 2022 ainsi que d’autres porteurs de projets très intéressés par notre concept. Nous sommes donc confiants et avons hâte de commencer cette nouvelle année qui s’annonce prometteuse.
Pensez-vous que l'élection présidentielle pourrait avoir une influence (positive ou négative) sur votre business ? Qu'en attendez-vous ?
Notre concept est en plein essor et répond à un besoin certain de nombreuses personnes. Notre objectif est de travailler au bien-être de nos clients. Les élections présidentielles ne devraient donc pas influencer notre activité.
Un dernier mot, une pensée positive pour conclure ?
Nous vous donnons rendez-vous très rapidement avec de nombreux projets de création et de développement de franchises qui ont du sens.
En savoir plus sur le développement de Cryowell