Tutti Pizza réaffirme ses ambitions de développement à Bordeaux
Alors que l’enseigne toulousaine de pizzérias créée en 1989 Tutti Pizza compte aujourd’hui près de 75 restaurants et ambitionne d’atteindre les 100 pizzérias d’ici la fin de l’année, la tête de réseau réaffirme sa volonté de renforcer sa présence sur la ville de Bordeaux.
Bientôt 6 Tutti Matic à Bordeaux
Si c’est à Toulouse que commence l’histoire Tutti Pizza, l’enseigne a atterri dans la ville voisine de Bordeaux avec l’ouverture d’un premier restaurant, en 2016, suivi de deux autres, ouverts en 2019.
Par ailleurs, pour compléter cette offre, cette année, le premier distributeur automatique Tutti Pizza de la ville a été installé.
Aujourd’hui, alors que 4 à 5 Tutti Matic sont déjà en projet pour répondre aux envies de pizzas des bordelais 24h/24 et 7j/7, l’enseigne souhaite poursuivre le renforcement de sa présence sur l’agglomération bordelaise.
« Si l’enseigne Tutti Pizza est née à Toulouse, Bordeaux et sa périphérie ont rapidement été une évidence pour le développement de la franchise. Bien entendu, cette zone est particulièrement attractive par son dynamisme économique, sa localisation, et il y a également sa proximité géographique avec le berceau toulousain de Tutti Pizza », précise la tête de réseau.
Objectif 100 pizzérias d’ici fin 2022
Cette stratégie de renforcement du maillage territorial sur l’agglomération bordelaise s’inscrit dans une démarche plus globale d’accélération du développement du réseau.
De fait, la tête de réseau de la franchise s’est fixé pour objectif d’atteindre d’ici la fin de l’année 100 restaurants ouverts en France, sans compter les Tutti Matic, qui viennent en renfort de l’offre des restaurants.
Alors si vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne innovante et dynamique, en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Tutti Pizza pour en savoir plus.