Bazarland dresse son bilan pour 2021 et annonce ses perspectives pour 2022
Le discounter français de l’équipement de la personne Bazarland vient d’enregistrer une année record en termes de développement de son réseau et de chiffre d’affaires. Forte de cette belle dynamique, la franchise aborde 2022 avec de solides ambitions.
BAZARLAND
63 magasins pour Bazarland
Comme le rappelait en janvier 2021 le directeur développement de l’enseigne, si la crise a ralenti le développement de Bazarland en 2020, les objectifs de la franchise pour 2021 étaient ambitieux. Et ont été tenus.
En effet, en 2021, le réseau Bazarland s’est agrandi de 11 nouveaux magasins discounters de l’équipement de la maison : Saint-Siméon-de-Bressieux, Figeac, Andilly-La Rochelle, Mirecourt, Orbec, Espalion, etc. disposent désormais de leur Bazarland.
Par ailleurs, la fréquentation des magasins a elle aussi été en hausse, entraînant une croissance forte du chiffre d’affaires de +31,7%.
Des perspectives ambitieuses pour 2022
Forte de cette belle dynamique de croissance et de développement, la tête de réseau de Bazarland entend bien poursuivre pour 2022, qui vient de commencer avec une première ouverture, à Descartes, en Touraine.
Afin de soutenir son développement, la tête de réseau a déjà renforcé les équipes de la Centrale au début de l’année pour répondre efficacement aux besoins des 63 magasins de l’enseigne.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin discounter de l’équipement de la maison avec le leader français du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Bazarland pour en savoir plus.