« Notre objectif est de couvrir le territoire national, avec 60 agences en 2025 », Frédéric Chaves, co-dirigeant de la franchise Je vends votre auto.com
La franchise d’agences d’intermédiation automobile Je vends votre auto.com a enregistré en 2021 une accélération de son développement et ambitionne désormais de couvrir le territoire national avec 60 agences à l’horizon 2025. Il y a donc de nombreuses opportunités à saisir au cours des 3 prochaines années.
JE VENDS VOTRE AUTO.COM
35 agences d’intermédiation automobile en moins de 10 ans
Créée en 2010 et déployée en réseau de franchise dès 2013, l’enseigne Je vends votre auto compte aujourd’hui, moins de 10 ans après le début de son développement en franchise, 35 agences d’intermédiation automobiles en France.
La force de l’enseigne a été de proposer un concept à mi-chemin entre le dépôt-vente et l’agence immobilière, pour sécuriser et optimiser l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers.
Un développement qui s’accélère pour Je vends votre auto.com
En 2021, le réseau Je vends votre auto.com a accueilli 13 nouvelles agences, accélérant ainsi son développement en franchise.
Dans le même temps, avec 3.000 véhicules vendus (soit une croissance de 44% en un an) pour un chiffre d’affaires total de plus de 32 millions d’euros, les résultats de la franchise sont au beau fixe et laissent présager un bel avenir pour l’enseigne.
« Avec une vitesse de croisière d'une dizaine d'ouvertures par an, notre objectif est de couvrir le territoire national, avec 60 agences en 2025 », s’enthousiasme Frédéric Chaves, co-dirigeant du réseau Je vends votre auto.com
Alors si vous souhaitez vous aussi ouvrir une agence d’intermédiation automobile avec une enseigne ambitieuse et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Je vends votre auto.com pour en savoir plus.