Free Dom dresse un bon bilan de 2021 malgré la crise sanitaire
Malgré une année placée sous le signe des aléas liés à la crise sanitaire, Free Dom a su tirer son épingle du jeu, réussissant à poursuivre son activité tout en ouvrant de nouvelles agences.
FREE DOM
Marquée par la crise sanitaire, l’année 2021 a néanmoins permis à Free Dom de poursuivre son développement sur le marché des services à la personne. Ses 68 agences et leurs 600 intervenants sont restés plus que jamais mobilisés auprès des 5300 clients du groupe, réalisant un volume d’affaires de huit millions d’euros.
Au cours des 12 derniers mois, ce sont également quatre nouvelles implantations qui ont vu le jour pour offrir toujours plus de proximité et de réactivités aux ménages faisant appel à ses services. Il est désormais possible de retrouver Free Dom à Annonay, en Ardèche, à Saint-Vallier, en Haute-Saône, à Toulouse Est, en Haute-Garonne, et Valence, dans la Drôme.
Après une convention annuelle organisée en septembre à Biscarosse, dans les Landes, a en outre permis de consolider les liens entre les agences et de dévoiler les ambitions de l’enseigne pour 2022. Free Dom compte bien poursuivre sa croissance avec le même dynamisme et annonce d’ores et déjà une ouverture à venir en Guadeloupe.
Intéressé par le marché des services à la personne, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Free Dom.