Les Demoiselles du Téléphone : deux nouvelles ouvertures en ce début d’année 2022
Les Demoiselles du Téléphone, réseau de franchise spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences franchisées.
LES DEMOISELLES DU TELEPHONE
Loic Dereuck, ancien militaire en reconversion professionnelle, a ouvert son agence début février à Metz en Moselle, ce qui constitue une première implantation dans l’Est de la France pour le réseau.
Benoît Scrève, après un parcours dans le secteur de l’audio-visuel, a décidé de créer son entreprise en franchise ; il termine sa formation et ouvrira son agence dans l’Oise, à Senlis, courant février.
« Après une année 2021 compliquée par la crise sanitaire, mais qui n’a ni affecté notre activité, ni freiné notre recrutement de nouveaux franchisés, 2022 débute favorablement pour notre réseau. Les demandes d’externalisation d’accueil téléphonique augmentent d’année en année, aussi bien des professions médicales qui sont débordées, que des entreprises et des indépendants », indique Nathalie Cullerier, dirigeante et fondatrice du réseau Les Demoiselles du Téléphone.
« Le réseau a gagné en visibilité et notre activité intéresse de plus en plus de candidats à la franchise qui souhaitent exercer une activité de services aux entreprises nécessitant un investissement modéré pour se lancer » ajoute Yohan Thiebaut, directeur du développement du réseau.
Les Demoiselles du Téléphone compte aujourd’hui 13 agences réparties sur tout le territoire. D’autres ouvertures seront annoncées prochainement.
Vous souhaitez participer à cette expansion nationale ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Les Demoiselles du Téléphone !