EVA annonce l’ouverture de 20 nouvelles salles de réalité virtuelle en 2022
Créée en 2018 et déployée en réseau sous licence de marque depuis 2019, l’enseigne EVA compte déjà 10 salles de réalité virtuelle en France et accélère désormais son développement : la tête de réseau annonce 20 nouvelles ouvertures pour la seule année 2022.
EVA
Un développement qui s’accélère pour EVA
Alors que les premières salles EVA sous licence de marque ont ouvert leurs portes en 2021 et ont rencontré un grand succès auprès des consommateurs, l’enseigne spécialisée dans la réalité virtuelle accélère son développement en 2022.
Ainsi, après Genk, en Belgique, Bourgoin-Jallieu, Le Havre, Nantes, Rouen, Strasbourg, Reims, Toulouse et Beauchamp, l’enseigne EVA sera présente d’ici cet été dans les villes de Poitiers, Lille, Lyon, Rennes, Tours et sur l’île de La Réunion.
Les prochaines salles d’Amiens, d’Avignon, d’Anthony, de Bordeaux, de Brest, de Dijon, de Grenoble, de Lorient, de Maurepas, de Nancy, Nice, Perpignan, Pontault-Combault et Saint-Malo ouvriront quant à elles fin 2022/début 2023.
D’ici 2024, la tête de réseau prévoit d’ores et déjà d’atteindre la centaine de salles partout en France.
Des salles rentables et conviviales
Toutes ces salles de réalité virtuelle comptent une ou deux salles de 500m² chacune et intègrent un bar/restaurant, l’un des éléments fondamentaux du modèle économique autant que de l’expérience utilisateur proposés par la licence de marque EVA.
Ces espaces de restauration permettent en effet aux joueurs de se retrouver et d’échanger avant et après les sessions de jeu, tout en découvrant ou redécouvrant sur des écrans les matchs passés et en cours. Et ce, tout en garantissant des revenus complémentaires pour les gérants de la salle de réalité virtuelle.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de réalité virtuelle avec une marque en plein développement proposant un modèle économique performant, rendez-vous sur la fiche enseigne EVA pour en savoir plus.