Coté Sushi ouvre un restaurant à Reichstett
Coté Sushi poursuit son expansion avec l’ouverture d’un nouveau restaurant dans le Shopping Promenade – Cœur d’Alsace de Reichstett (Bas-Rhin), en périphérie Nord de Strasbourg.
COTÉ SUSHI
« Après deux ouvertures à Metz et Nancy, nous souhaitons poursuivre notre développement dans l’Est avec l’ouverture d’un restaurant à Reichstett et très prochainement de nouvelles ouvertures à Strasbourg centre et Mulhouse », déclare Emmanuel Taïb, fondateur de Côté Sushi.
Une immersion dans l’univers nikkei
Une fois la porte franchie, les Reichstettois seront invités à plonger dans l’univers nikkei de la marque grâce à une décoration jungle chic. Ils retrouveront dans leur assiette les classiques de la gastronomie japonaise aux côtés de recettes fusions créatives typiquement nikkei pour une expérience culinaire « from Japan to Peru ».
Enseigne spécialisée dans la cuisine nikkei, alliance de la technicité de la cuisine japonaise et de l’exotisme de la cuisine péruvienne, Côté Sushi contribue à la diffusion de cette tendance gastronomique en France. Depuis l’ouverture de son premier restaurant, à Versailles en 2007, l’enseigne connait un développement exponentiel, notamment en s’appuyant sur la franchise.
En 2011, Côté Sushi s’est en effet ouvert aux entrepreneurs indépendants en modélisant un concept de franchise permettant d’ouvrir un restaurant nikkei en profitant de son savoir-faire et d’un solide accompagnement. Le réseau compte à ce jour une quarantaine d’implantations et encore de nombreux secteurs à pourvoir. Avis aux porteurs de projet qui envisagent se lancer dans la restauration en exploitant un concept à potentiel.
Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Côté Sushi et, si le projet vous intéresse, renseignez le formulaire de demande de documentation pour entrer en contact avec l’équipe de développement du réseau.