Chamas Tacos ouvre deux nouveaux restaurants à Dijon et Craponne
Deux nouveaux restaurants Chamas Tacos ont vu le jour cette semaine, accueillant leurs premiers clients le 2 mars à Dijon, en Côte d’Or, et le 3 mars à Craponne, dans le Rhône.
CHAMAS TACOS
Le réseau Chamas Tacos s’agrandit : deux nouveaux restaurants sont venus consolider le maillage de l’enseigne cette semaine, avec les ouvertures de Dijon le mercredi 2 mars, et de Craponne le jeudi 3 mars.
A Dijon, c’est au 7 place Saint-Michel qu’il est désormais possible de retrouver le spécialiste du French Tacos. Pour l’inauguration, l’établissement a vu les choses en grand, avec un camion publicitaire et une distribution de flyers la veille et le jour J, mais aussi colonnes de ballons et tapis rouge pour accueillir les clients. Les 100 premiers d’entre eux se sont d’ailleurs vu offrir leur tacos, tandis que les suivants ont pu bénéficier d’une remise de 50% sur leur commande tout au long de la journée, hors boisson et dessert.
A Craponne, les amateurs de tacos ont désormais rendez-vous au 12 avenue Edouard Millaud. Aux commandes, on retrouve le franchisé du 8e arrondissement lyonnais, qui renouvelle sa confiance envers le réseau. Ici également, la journée a été marquée par une remise de 50% sur les commandes hors boisson et dessert pour ravir les papilles des premiers clients autant que leurs porte-monnaie.
Né en 2014, Chamas Tacos regroupe aujourd’hui plus d’une quarantaine d’implantations à travers le territoire, et présente encore de belles opportunités aux porteurs de projet. Pour en savoir plus sur l’enseigne et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Chamas Tacos.