Un nouveau licencié Cosméticar débute son activité dans les Ardennes
L’enseigne de lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de Mathieu Courteville, qui vient de débuter son activité sous licence de marque à Charleville-Mézières.
COSMETICAR
Une reconversion passion avec Cosméticar
« J'ai travaillé en tant que commercial pendant 10 ans, essentiellement dans le secteur industriel, et mobile sur toute l'Europe. Autant dire que je connais l'importance d'avoir une voiture parfaite pour tous les déplacements ! Aujourd'hui, il est temps pour moi de profiter de cette expérience et des exigences du monde industriel pour mon propre projet en local », explique Mathieu Courteville alors qu’il vient de débuter son activité sous la licence de marque Cosméticar.
Avec son offre de lavage écologique de véhicules, l’enseigne était en effet la seule qui lui permettait de satisfaire toutes ses exigences, à savoir une activité « orientée long terme et durable, sans négliger le côté passion ».
Des perspectives de développement ambitieuses
Implanté à Charleville-Mézières, Mathieu Courteville nourrit déjà de solides ambitions pour l’ensemble de son département des Ardennes. Et ce, afin de rester au plus proche de ses clients.
« Il est important d'apporter un service à tous nos clients, peu importe l'endroit et le moment. Nos clients ont souvent d'autres priorités, professionnelles et familiales, nous nous devons de leur faire gagner du temps. L'objectif est donc de développer l'agence avec plusieurs unités mobiles et par conséquent l'embauche de nouveaux collaborateurs dès que possible », explique ainsi le nouveau licencié Cosméticar.
Et si vous aussi, comme Mathieu Courteville, vous souhaitez ouvrir une agence de lavage écologique de véhicules avec une marque en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.