« Le sentiment de se sentir épaulé est rassurant pour créer sa première entreprise ! », Simon Blum (franchisé MyBud Shop Epinal)
Simon Blum s’apprête à ouvrir son magasin spécialisé dans la vente de produits à base de CBD. Pour Toute la Franchise, il revient sur les raisons qui l’ont poussé à choisir MyBud Shop pour se lancer sur ce marché porteur !
MYBUD SHOP
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Simon Blum, j’ai 33 ans et je possède une licence en ressources humaines et relations sociales. Mais après plusieurs années (10ans) à avoir travaillé dans ce domaine, je souhaite m’orienter vers un nouveau défi, le lancement d’une boutique commercialisant des produits contenant du CBD via le concept de franchise.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour vous lancer sur le marché du CBD, et ce réseau en particulier ?
Le système de la franchise propose un accompagnement complet, c’est qui m’a séduit, surtout sur un premier projet professionnel. Le sentiment de se sentir épaulé est rassurant pour créer sa première entreprise !
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Depuis le début mon franchiseur me propose un vrai accompagnement, création de la société, mise en relation avec un cabinet comptable, démarches à effectuer, etc…
J’attends un accompagnement similaire par la suite ce qui sera, sans doute, le cas compte tenu du professionnalisme de mon franchiseur.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir le prochain franchisé MyBud Shop !