Speedy signe un partenariat long terme avec le groupe Dallard
La franchise spécialisée dans l’entretien auto Speedy poursuit sa stratégie de développement et de maillage du territoire au plus près des consommateurs avec la signature d’un partenariat long terme avec le Groupe Dallard, spécialisé dans l’automobile, dans le sud-ouest, depuis 1973.
SPEEDY
Un développement renforcé dans le sud-ouest pour Speedy
Le nouveau partenariat signé le 31 mars dernier par Eric Terefenko, président du Groupe Speedy, et Philippe Dallard, président du Groupe Dallard, acte la reprise, par ce dernier, de 7 centres auto Speedy situés à Toulouse, Pau, Tarbes et Anglet.
Inscrit sur le long terme, ce nouveau partenariat entre la franchise spécialisée dans l’entretien auto et le groupe familial spécialisé dans l’automobile depuis 1973 prévoit également un programme d’ouvertures de nouveaux centres, dans l’ensemble de la région sud-ouest.
Le Groupe Dallard : un partenaire de choix pour Speedy
Créé en 1973 par Guy Dallard, le Groupe Dallard est une PME familiale de 160 collaborateurs aujourd’hui dirigée par les enfants du fondateur, Philippe et Sophie Dallard.
Solidement implanté dans toute la région, du Pays Basque à Toulouse, le Groupe Dallard est positionné aussi bien sur la vente de véhicules neufs et d’occasion que sur l’entretien auto ou encore le mécénat sportif et culturel.
C’est donc un partenaire de choix pour accompagner sur le secteur sud-ouest le développement de la franchise Speedy afin d’atteindre les objectifs de l’enseigne, à savoir offrir à chaque automobiliste l’accès à un centre auto Speedy à moins de 15 minutes.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne en plein développement qui signe régulièrement des partenariats avec des groupes solides, rendez-vous sur la fiche franchise Speedy pour en savoir plus.