« Ce prix va nous permettre de nous développer plus rapidement en montrant aux futurs franchisés que nous faisons de la qualité », Laurent Thorel (fondateur La Cabane à Burger)
Laurent Thorel, fondateur de La Cabane à Burger, vient de décrocher la première place au niveau (région Ouest) et la troisième place au niveau national de la coupe de France du burger by Socopa 2022. Pour Toute la Franchise, il revient sur ces récompenses et ce que cela va apporter à son enseigne spécialisée dans les burgers gourmets.
Que représente pour vous ce prix et quelle valeur ajoutée apporte-t-il à votre réseau ?
Ce prix va nous permettre d’essayer de nous développer plus rapidement en montrant aux futurs franchisés que nous faisons de la qualité. Il a également une certaine valeur personnelle de notre travail effectué jusqu’à ce jour. Et un peu de fierté quand même je l’avoue !
Quel est l’état actuel de votre développement ?
Notre réseau comprend aujourd’hui un point de vente en propre depuis décembre 2016. Ce qui nous a permis de bien ficeler notre projet depuis plus de cinq ans et de pouvoir dupliquer notre réseau sur le territoire national. La prochaine Cabane à Burger ouvrira à Dijon en juin prochain et nous avons plusieurs ouvertures prévues avant la fin de l’année.
Il y aura également deux ouvertures en pas de porte avant l’été dans les départements du Morbihan et de la Gironde.
Quel profil de candidats recherchez-vous ?
Pour les candidats, il n’y a pas forcément de profil type pour ouvrir un restaurant de burgers à nos côtés. On recherche des personnes très motivées avec l’envie d’entreprendre et de s’investir à 100%.
La formation de sept jours se déroulera en interne dans nos locaux avec l’apprentissage de la fabrication, du montage, de la prise des commandes, du nettoyage aux normes HACCP etc…
Vous souhaitez bénéficier de l’expertise du groupe pour vous lancer dans l’ouverture d’un restaurant de burger ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de La Cabane à Burger ! ⇩