Sweet Délices et Nutella réalisent une action de communication commune
Dans le cadre d’une vidéo réalisée à l’atelier Sweet Délices de Montauban, Carole Bertrand, pâtissière spécialisée dans le Cake design et fondatrice de l’enseigne, explique en quoi le Nutella est un élément incontournable de ses créations.
SWEET DELICES
Pour promouvoir sa pâte à tartiner, le groupe Ferrero s’est invité au magasin Sweet Délices de Montauban afin de rencontrer Carole Bertrand et recueillir son témoignage sur l’utilisation du Nutella dans ses différentes créations. La pâtissière spécialisée dans le Cake design explique que le Nutella est une matière première incontournable dans son activité. « À peu près six clients sur dix demandent à avoir du Nutella à l’intérieur du gâteau », précise-t-elle avant d’ajouter que « c’est une matière première qui s’utilise facilement en pâtisserie ».
Ce partenariat entre Sweet Délices et Nutella est une belle opportunité pour les deux acteurs. Le témoignage d’une pâtissière reconnue comme Carole Bertrand donne du crédit au discours de Nutella et représente une formidable vitrine pour son produit. Mais cette vidéo de démonstration est également bénéfique à Sweet Délices qui profite de la forte notoriété de la maque de pâte à tartiner la plus populaire du monde, et des retombées de cette action de communication, pour mettre en valeur ses recettes et son travail d’artisan.
Découvrez la vidéo Nutella tournée au magasin Sweet Déclices de Montauban :
En savoir plus sur Sweet Délices et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir un atelier de cake design en franchise ⇓