HYDROPARTS Assistance dresse le bilan de sa convention annuelle 2022
Les 3 et 4 avril derniers, pour la première fois depuis 2019, les franchisés HYDROPARTS Assistance et la tête de réseau ont pu se retrouver en présentiel pour la convention annuelle de l’enseigne. 100% des 28 franchisés ont répondu présents pour cet événement dont le fil rouge était « Avancer ensemble ».
HYDROPARTS ASSISTANCE
Une convention réunissant franchisés, franchiseur et partenaires
Première édition physique depuis 2019, la convention annuelle HYDROPARTS Assistance 2022, à laquelle 100% des franchisés ont souhaité participer, a pu réunir non seulement les membres du réseau et les équipes du siège, mais aussi de nombreux partenaires tels que la fédération Française de la Franchise, Tecnea Cemafroid ou encore EBTS.
Outre les sessions de travail et de présentation des bilan et objectifs de l’enseigne, cette convention a en outre permis de réunir tous les membres autour d’événements festifs, comme le Derby Parisien Racing 92 – Stade Français, à Nanterre.
Un réseau composé de deux équipes terrain
« Nos membres murissent et en parallèle le marché évolue », a expliqué Géraldine Leraux, directrice du réseau. C’est pour faire face à ces évolutions du marché mais aussi à la croissance du réseau qu’HYDROPARTS Assistance a décidé de se restructurer.
- L’équipe commerciale de responsables régionaux dirigée par Charles-Edouard Mayet se découpera ainsi désormais en 4 zones ;
- L’équipe animateurs techniques sera quant à elle composée de 5 techniciens, chacun responsable d’une zone géographique.
HYDROPARTS Assistance : Un marché renforcé par la pandémie de Covid-19
« Le renouvellement des parcs de véhicules professionnels a été divisé par deux depuis 24 mois. La crise internationale provoquant un dérèglement des chaines de production, il existe une forte inflation sur le prix des matières premières. Plutôt que de les renouveler, les entreprises souhaitent plus que jamais entretenir leurs véhicules pour allonger leur durée de vie (15 ans pour un poids lourd). Le marché de la maintenance et du contrôle du hayon élévateur s'annonce aujourd'hui et demain sous les meilleurs auspices » a ainsi tenu à préciser Géraldine Leraux, directrice du réseau lors de cette convention annuelle 2022.
Portée par ce marché en pleine croissance, la franchise HYDROPARTS Assistance a donc réaffirmé lors de la convention annuelle 2022 ses objectifs de couvrir 100% du territoire d’ici 3 ans, à travers 120 ateliers mobiles.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise d’entretien, de dépannage et de contrôle de hayons élévateurs avec une enseigne en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise HYDROPARTS Assistance pour en savoir plus.