Wash&Check inaugure son premier centre fixe à Montauban
Wash&Check élargit son offre avec un nouveau concept de centre fixe dont le premier établissement vient de voir le jour à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.
WASH&CHECK
Philippe Gibert, gérant de la franchise mobile Wash&Check Toulouse Nord, vient d’ouvrir le premier centre fixe Wash&Check à Montauban.
Dans ce centre, les clients peuvent retrouver l’ensemble des services de base de Wash&Check comme le lavage avec et sans eau, la désinfection d’habitacle et le contrôle visuel. Néanmoins, le concept de centre fixe se démarque du concept classique par une grande nouveauté, un service detailing.
Avec cette nouvelle offre visant à enlever les micro-rayures et protéger la carrosserie sur le long terme, Wash&Check souhaite permettre à ses franchisés de pousser leurs prestations dans le plus grand des détails.
Ce premier centre fixe vient ainsi élargir la vision des franchisés, en leur donnant une nouvelle possibilité dans leur création d’entreprise avec le réseau. Wash&Check, spécialiste du lavage et de l’entretien automobile, appuie son développement en franchise sur une expérience acquise depuis 2017 sur le marché et regroupe aujourd’hui 75 implantations à travers le territoire.
Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et ses opportunités ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Wash&Check.