Une salariée reprend en franchise l’agence Temporis de Salon-de-Provence
Un peu plus de 10 ans après son entrée dans le réseau Temporis en tant que salariée, Emilie Buono vient de réaliser son rêve en devenant franchisée pour reprendre l’agence d’intérim Temporis de Salon-de-Provence. Une belle histoire de passion et de patience.
TEMPORIS
« J’ai toujours su qu’un jour je deviendrai cheffe d’entreprise d’une agence Temporis »
En 2010, Emilie Buono intègre l’agence d’intérim franchisée Temporis d’Aix-en-Provence comme attachée commerciale. Elle a pour mission de recruter des candidats intérimaires.
Rapidement, la franchisée, Valérie Courtois, lui confie des missions complémentaires : elle devient alors responsable commerciale puis accepte des missions de management.
En 2016, elle devient finalement responsable de la deuxième agence de Valérie Courtois : celle de Salon-de-Provence.
« Depuis que je suis entrée dans le réseau, comme simple salariée, j’ai toujours su qu’un jour je deviendrai cheffe d’entreprise d’une agence Temporis. Mais je voulais réaliser ce rêve sur mes terres à Salon-de-Provence. J’ai donc été patiente, j’ai géré mon équipe, fait mes preuves en tant que responsable d’agence et le jour où Valérie Courtois a décidé de vendre sa zone, je me tenais prête à racheter sa société », témoigne Emilie Buono.
De fait, en mars 2021, elle saisit l’opportunité et se positionne pour reprendre en franchise l’agence Temporis de Salon-de-Provence. Un an après le début de son parcours d’intégration, c’est chose faite : elle est franchisée Temporis.
« J’envisage (…) d’ouvrir d’ici trois ans une nouvelle agence Temporis »
Convaincue par le concept de son enseigne et passionnée par son métier, l’entrepreneure tout juste franchisée Temporis fait déjà part de ses ambitions pour l’avenir : « Aujourd’hui je vis le rêve que j’entretenais depuis 10 ans. Ce qui est formidable quand on réalise un rêve c’est que de nouveaux naissent. C’est pourquoi j’envisage déjà de développer l’agence en recrutant de nouveaux membres dans mon équipe et je mettrais tout en œuvre pour ouvrir d’ici trois ans une nouvelle agence Temporis dans la région, pour me rapprocher des demandeurs d’emploi et leur proposer de découvrir Temporis, l’agence d’emploi qui considère ses intérimaires comme des clients à part entière. »
C’est donc une belle histoire qui se poursuit à Salon-de-Provence.
Et si vous aussi, comme Emilie Buono, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une agence d’ntérim avec une enseigne en plein développement qui suscite des passions, rendez-vous sur la fiche franchise Temporis pour en savoir plus.