« Je me suis rendu compte qu’il était essentiel d’apporter un plus long suivi et une plus-value sur la partie travaux » Stéphane Ventroux (Aximotravo)
Stéphane Ventroux a démarré son activité de courtier Aximotravo fin avril à Louvres, dans le département du Val d’Oise. Il revient ici sur les débuts de son parcours avec l’enseigne.
AXIMOTRAVO
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Stéphane VENTROUX. Après une carrière de militaire, j’ai intégré une grande enseigne de bricolage en tant que responsable, puis les portes de l’immobilier se sont présentées à moi où j’ai occupé la fonction de responsable d’agence pendant deux ans. Je me suis rendu compte qu’il était essentiel d’apporter un plus long suivi et une plus-value sur la partie travaux, aussi bien que pour la partie acquéreur que vendeur.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Persuadé qu’allier l’immobilier et les travaux est plus que nécessaire et innovant, j’ai choisi le réseau AXIMOTRAVO pour cette double casquette, et retrouver l'état d’esprit humain ainsi que cette esprit de camaraderie que j’ai pu vivre dans mon expérience professionnelle auparavant.
Réseau disponible, à l'écoute avec de bon conseils et cela à tout moment, j’ai décidé de m’engager !
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Une meilleure lecture et compréhension de chaque projet. Un aspect technique à travers les différents logiciels et supports de formation. Une nouvelle vie pleine d'épanouissement.
En savoir plus sur Aximotravo.