Ouverture imminente de deux agences BH Car dans l’Ain et le Haut-Rhin
L’enseigne d’agences automobiles BH Car poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national et prépare l’ouverture, le 1er juin prochain, de deux nouvelles agences à Ambérieu-en-Bugey, dans l’Ain, et Richwiller, en périphérie de Mulhouse (Haut-Rhin).
BH CAR
Dans l’Ain, la nouvelle agence BH Car d’Ambérieu-en-Bugey sera dirigée par Raphaël Perrot. La nouvelle agence BH Car de Richwiller est, quant à elle, le fruit du projet de Bruno Auguet. Les deux entrepreneurs se sont laissé convaincre par les perspectives offertes par la franchise BH Car pour ouvrir une agence automobile d’aide à la vente de véhicules pour particuliers.
Ils ont notamment été sensibles à l’accessibilité financière du concept BH Car qui nécessite un apport personnel faible par rapport à d’autres activités sur le marché de l’automobile et offre la perspective d’une rentabilité rapide avec un retour sur investissement en seulement quelques mois.
L’accompagnement assuré par le réseau pour les soutenir dans la création et le développement de leur activité est aussi un élément important, tout comme la performance des outils développés par l’enseigne.
En amont de l’ouverture de son agence, chaque franchisé du réseau BH Car profite d’un accompagnement personnalisé avec, entre autres, une aide au montage du dossier financier et du business plan prévisionnel, ou encore une aide à la recherche du local, à la négociation du bail et à son aménagement. Il bénéficie également d’une formation initiale.
C’est donc pleinement opérationnels, et avec l’assurance d’avoir leur réseau à leurs côtés, que Raphaël Perrot et Bruno Auguet s’apprêtent à ouvrir leur agence automobile.
Envie d’en savoir plus sur l’accompagnement proposé par le réseau BH Car pour ouvrir une agence automobile ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise BH Car ⇩