« J’ai sélectionné ECOLAVE pour sa réputation de sérieux sur le marché », Lilian Ott, nouveau franchisé Ecolave à Sanary-sur-Mer
L’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Ecolave poursuit son développement en franchisée avec l’arrivée dans le réseau d’un jeune entrepreneur, Lilian Ott, qui vient de débuter son activité à Sanary-sur-Mer, dans le Var.
Un jeune entrepreneur rejoint Ecolave à Sanary-sur-Mer
Passionné d’automobile depuis son plus jeune âge, Lilian Ott passe un Bac Pro mécanique auto puis un BTS de technicien-expert en après-vente automobile, métier qu’il exercera pendant 2 ans chez un grand constructeur auto.
Toutefois, poussé par un désir d’indépendance, de créer son entreprise, il cherche une enseigne pour se lancer en bénéficiant d’un soutien et d’outils. C’est ainsi qu’il décide de devenir franchisé Ecolave à Sanary-sur-Mer.
« Alors que beaucoup de gens essayaient de me décourager en affirmant que j’étais trop jeune, j’ai toujours été épaulé par ma femme et par mon franchiseur », témoigne-t-il.
« Les formateurs sont top »
Alors qu’il vient tout juste de débuter son activité sur la côte méditerranéenne, il témoigne de l’accompagnement et de la formation qu’il a reçus : « Les formateurs sont top, on est bien encadrés et on apprend beaucoup aussi bien au niveau pratique que théorique ». « Le logiciel de gestion représente un vrai plus dans mon activité au quotidien », conclut-il.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules, quel que soit votre âge, avec une enseigne qui offre un accompagnement et une formation « au top », rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.