« J’ai découvert le lavage auto sans eau, et cela m’a passionné », Rayane Abid, nouveau licencié Cosmeticar à Aix-en-Provence
L’enseigne spécialisée dans le lavage sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau licencié qui vient de débuter son activité sur le secteur d’Aix-en-Provence : Rayane Abid.
COSMETICAR
De la vente au lavage sans eau avec Cosmeticar
Après des études en gestion et management des entreprises, Rayane Abid se lance dans la vente. Toutefois, « j’ai eu envie de (…) me consacrer à 100% à mes projets, à mes idées, à mes ambitions et d’écrire un nouveau chapitre de ma vie », explique-t-il. « Un nouveau chapitre qui a pu débuter grâce à l’accompagnement fourni par Cosméticar pour la création d’entreprise, la transmission du savoir-faire et du succès commercial ! », poursuit-il.
En effet, passionné depuis tout petit par l’automobile grâce à son père, Rayane Abid se souvient : « il y a quelques années, j’ai découvert le lavage auto sans eau et cela m’a passionné ».
C’est pour cette raison que le jeune entrepreneur se tourne alors vers le leader du secteur pour créer son entreprise sous licence de marque.
« J’ai pour ambition d’être multifranchisé »
Alors qu’il est l’un des plus jeunes licenciés Cosméticar de France, Rayane Abid a parfaitement conscience du potentiel du concept de l’enseigne dans sa région : « je vis dans une région où quasiment chaque année il y a des restrictions d’eau », explique-t-il ainsi.
Fort de son expérience dans la vente, passionné et ambitieux, il souhaite donc développer son activité rapidement avec un objectif en tête : « j’ai pour ambition d’être multifranchisé, j’espère pourvoir créer d’autres agences mobiles et pourquoi pas un centre fixe dans la région. »
Si vous aussi, comme Rayane Abid, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec une marque leader offrant un accompagnement complet à la création d’entreprise, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus sur la licence de marque.