Un nouveau franchisé Ecolave s’installe à La Rochelle
L’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Ecolave poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Michaël Louisy, un entrepreneur aguerri, qui vient de débuter son activité à La Rochelle.
« ECOLAVE m’a tout de suite plu par la proximité entre franchiseur et franchisés »
Chauffeur indépendant pour VIP en région parisienne pendant plusieurs années, Michaël Louisy est contraint de mettre fin à son activité en raison de la pandémie de Covid-19.
Il trouve alors un poste de manager pour VEOLIA mais reste poussé par l’envie d’indépendance et cherche à créer une nouvelle entreprise.
C’est finalement par hasard, lors d’une rencontre de passionnés d’automobile, qu’il fait la connaissance d’un franchisé Ecolave et découvre le concept. « Au-delà de la force de son identité nationale, ECOLAVE m’a tout de suite plu par la proximité entre franchiseur et franchisés. On sent que c’est une grande famille », témoigne-t-il.
Il décide alors de devenir franchisé Ecolave à son tour pour lancer son activité mobile sur le secteur de La Rochelle.
« On peut se concentrer sur la vente »
Formation complète, plateforme numérique de gestion performante, accompagnement individualisé, équipes réactives : « c’est un gain de temps énorme. Tout le sourcing des produits est réalisé en amont, on peut se concentrer sur la vente », confie, enthousiaste, le nouveau franchisé Ecolave de La Rochelle.
De fait, grâce à cet accompagnement, Michaël Louisy a déjà obtenu un contrat pour entretenir une flotte de bateaux ainsi que plusieurs flottes automobiles professionnelles.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec une enseigne qui conserve une « proximité entre franchiseur et franchisé », rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.