Une concession de pompes funèbres L’Autre Rive ouvre à Rouen
L’enseigne de pompes funèbres L’Autre Rive poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau d’une nouvelle concessionnaire : Audrey Gourlaouen vient en effet d’ouvrir son établissement de services funéraires à Rouen, à l’occasion d’une reconversion professionnelle.
De l’urbanisme aux pompes funèbres avec L’Autre Rive
Ingénieur-urbaniste de formation, Audrey Gourlaouen a travaillé pendant près de 15 ans comme fonctionnaire territoriale, dans l’aménagement du territoire, en Basse-Normandie et en Haute-Normandie.
Directrice du projet d’aménagement du centre historique de Rouen depuis 2017 et arrivée à un tournant de sa carrière, elle a souhaité effectuer une reconversion professionnelle « pour proposer des prestations qui sortent de ce qui existe aujourd’hui », explique-t-elle.
C’est ainsi qu’elle a choisi de devenir concessionnaire L’Autre Rive pour ouvrir son établissement de pompes funèbres à Rouen.
Signe du destin ? Le local qu’elle a trouvé était auparavant une librairie qui s’appelait… « La librairie des 2 rives ».
L’Autre Rive : un développement maîtrisé
Créée en 2005 à Lyon et déployée en réseau en 2017, l’enseigne L’Autre Rive compte aujourd’hui 6 établissements de pompes funèbres sur l’ensemble du territoire : Paris, Lagny-sur-Marne, Lyon, Amiens, Reims et désormais Rouen.
Et ce, parce que Franck Vasseur, le dirigeant et fondateur de l’enseigne, souhaite prendre le temps de choisir les concessionnaires qui vont faire partie de son réseau, afin de garantir la qualité de l’image de marque et la pérennité des établissements.
Alors si vous souhaitez vous reconvertir dans les pompes funèbres avec une marque qui propose « des prestations qui sortent de ce qui existe aujourd’hui » et inscrite dans une stratégie de développement maîtrisé, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Autre Rive pour devenir concessionnaire.