« J’ai apprécié le discours carré et précis du franchiseur », Mickaël Pruvost, nouveau franchisé Ecolave à Amiens
L’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Ecolave poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Mickaël Pruvost, qui représente désormais la marque sur le secteur d’Amiens.
Un tournant de carrière avec la franchise Ecolave
BTS d’électronique en poche, Mickaël Pruvost travaille dans la relation client à distance. Pour un opérateur de téléphonie dans un premier temps puis pour un constructeur automobile. Après une quinzaine d’années dans le métier, il décide de passer une licence de commerce, qu’il obtient avec le CNAM.
C’est lors de cette formation qu’il décide de créer son entreprise. A cet effet, il effectue des recherches et découvre le concept de lavage sans eau de véhicules. « J’ai apprécié le discours carré et précis du franchiseur, le fait que le concept propose des prestations diversifiées et enfin l’esprit réseau », se souvient-il.
Dès lors, son choix est fait : il décide de devenir franchisé ECOLAVE pour démarrer son activité à Amiens.
« On sait où on va »
Il entame donc son parcours d’intégration et s’avoue particulièrement satisfait de l’accompagnement accordé par la tête de réseau en amont du démarrage de l’activité : « On sait où on va. Je me suis senti soutenu pour franchir les différentes étapes de la création d’entreprise, ça fait gagner du temps et c’est très rassurant », témoigne-t-il.
C’est ainsi qu’après avoir suivi sa formation initiale, il vient de débuter son activité de lavage écologique sans eau de véhicules à Amiens sous la franchise Ecolave.
Si vous aussi, comme Mickaël Pruvost, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique de véhicules avec une enseigne au discours carré et précis, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.