Déco Charpente : des professionnels pour vous épauler avec l’atelier intégré
Grâce à un atelier intégré situé à Brignoles, dans le Var, devenir concessionnaire Déco Charpente ne demande pas spécifiquement d’expérience technique en matière de charpenterie.
DECO CHARPENTE
Pour devenir concessionnaire Déco Charpente, il n’est pas nécessaire d’être charpentier. En effet, le concessionnaire doit présenter un profil commercial et non technique comme les charpentiers.
Entrepreneur, le concessionnaire doit avant tout avoir des connaissances dans la vente, des talents de gestionnaire économique et administratif, ainsi qu’un attrait pour l’animation d’équipe. Pour toute la dimension technique, l’équipe de l’atelier et du bureau d’études intégré se tient à la disposition des concessionnaires.
Situé à Brignoles, dans le département du Var, le bureau d’études gère :
- La conception des plans 3D
- La présentation des plans
- La validation du projet
- Le transfert à l’usinage
Quant à l’atelier, également basé à Brignoles, il fabrique, usine et assemble les charpentes en bois.
Développé en concession depuis 2016, Déco Charpente appuie son déploiement sur plus de 15 ans d’expertise sur son marché et regroupe une dizaine d’implantations. De nombreuses opportunités sont à saisir pour créer son entreprise à ses côtés partout en France. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement, ses atouts et tout ce qu’il peut vous offrir dans le cadre de votre projet entrepreneurial, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment rejoindre Déco Charpente.