« Je voulais être entouré de personnes compétentes », Kevin Mathis (licencié Cosméticar à Vesoul)
L’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée d’un nouveau membre dans le réseau : Kevin Mathis, qui vient de débuter son activité à Vesoul, en Haute-Saône.
COSMETICAR
« J’avais envie de créer mon entreprise »
Fils d’agriculteur, Kevin Mathis passe un CAP agricole puis travaille essentiellement comme préparateur de commandes, pendant 5 ans.
A l’issue de cette expérience professionnelle, il est mû par l’envie d’entreprendre mais cherche à être accompagné pour mener à bien son projet, comme il l’explique lui-même : « J’avais cette envie de créer mon entreprise, mais n’ayant aucune réelle expérience dans ce domaine, je voulais être entouré de personnes compétentes qui m’aideraient à développer ce projet. C’est ce que j’ai pu retrouver chez CosmétiCar qui propose une formation et un accompagnement 360 ».
Séduit tant par le concept que par ses échanges avec la tête de réseau ainsi que le solide accompagnement proposé, il décide de devenir licencié Cosméticar pour lancer son activité de lavage écologique sans eau de véhicules à vesoul.
« A terme, je souhaiterai développer plusieurs unités mobiles »
Convaincu par la pertinence du concept et son adéquation avec les besoins du marché, Kevin Mathis cible aujourd’hui professionnels et particuliers pour développer son portefeuille clients mais nourrit déjà de solides ambitions. « À terme, je souhaiterai développer plusieurs unités mobiles, ou pourquoi pas un centre fixe afin de répondre à tous les besoins dans le département Haute-Saône, tout en créant de l'emploi », explique-t-il ainsi.
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui débute en Haute-Saône grâce à la licence de marque Cosméticar pour Kevin Mathis.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec une marque proposant un accompagnement 360, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmeticar.