La franchise américaine de mac and cheese Murray’s débarque en France
Comptant plus de 60 restaurants aux Etats-Unis, la franchise de cups de pâtes au fromage Murray’s Mac and Cheese a débarqué en France en juin 2022 sous l’enseigne Murray’s et entend bien conquérir l’Hexagone avec son offre gourmande et rentable.
MURRAY’S
Murray’s : un concept américain débarqué en France en juin 2022
« J’ai travaillé pour le groupe Accor pour des Sofitel aux Etats-Unis. J’ai eu le temps de découvrir plein de concepts à New York dont le mac & cheese que je ne connaissais pas », confiait Julie Ruellet à nos confrères d’Actu.fr il y a quelques semaines.
En effet, lorsqu’elle revient en France, elle est à la tête d’un réseau d’une vingtaine de restaurants aux Etats-Unis et décide d’importer le concept. Elle ouvre alors un restaurant pilote au Mans, en juin 2022, qui rencontre immédiatement un succès considérable.
La jeune femme est donc désormais master franchisée Murray’s en France et a déjà signé une douzaine de réservations de zones de chalandise pour ouvrir de nouveaux restaurants franchisés Murray’s.
Murray’s : des cups au fromage innovantes et rentables
S’appuyant sur un process breveté assurant la préparation de chaque cup de pâtes Mac and Cheese, à la minute, en moins de 180 secondes, la franchise Murray’s permet de maximiser la performance de chaque service.
Et ce, avec plus de 70% de marge brute, ce qui permet, avec un chiffre d’affaires moyen de 800.000€ après deux ans d’activité, d’atteindre le seuil de rentabilité en quelques mois.
La franchise Murray’s cible donc en priorité les investisseurs souhaitant un retour sur investissement rapide.
Alors si vous souhaitez investir dans la restauration rapide avec une enseigne américaine performante, innovante et rentable, rendez-vous sur la fiche franchise Murray’s pour en savoir plus.