« Rejoindre le leader du lavage automobile est un gage de réussite », Anthony Crot, licencié Cosméticar à Auch
L’enseigne de lavage écologique de véhicules sans eau Cosmeticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’Anthony Crot, qui vient de débuter son activité à Auch, dans le Gers.
COSMETICAR
« J’avais besoin d’un nouvel élan »
Après un diplôme dans le commerce, Anthony Crot travaille dans ce secteur, notamment dans un magasin spécialisé dans les fournitures de bureau.
« J'arrivais à un moment de ma carrière professionnelle où j'avais besoin d'un nouvel élan, d'un nouveau challenge. Je voulais davantage d'autonomie, et surtout j'avais le souhait de devenir mon propre patron », explique-t-il.
Passionné d’automobile, il cherche alors une marque avec laquelle se lancer et c’est ainsi qu’il décide de devenir licencié Cosméticar : « Avec le système de franchise, CosmétiCar m'a permis d'atteindre cet objectif, tout en réduisant le risque d'échec, qui aurait été plus élevé si j'avais créé mon activité seul », analyse Anthony Crot.
En effet, « rejoindre le leader du lavage automobile est un gage de réussite, le discours éco-responsable et les 15 ans d'expérience m'ont tout de suite convaincu », conclut-il.
Cosmeticar accélère son développement
Avec Anthony Crot, l’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Cosmeticar compte désormais 110 agences fixes et mobiles sur l’ensemble du territoire et accélère son développement en France.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique de véhicules avec une marque dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.