Best’Oil accueille un nouveau garagiste mobile dans les Alpes de Haute-Provence
L’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque et renforce son maillage territorial dans le sud-est avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau garagiste mobile, Jonathan Califano, qui intervient depuis le mois d’août dans le département des Alpes de Haute-Provence.
Un camion-atelier du garage Ford de Dijon pour le nouveau garagiste Best’Oil
Mécanicien de formation, Jonathan Califano est désormais garagiste mobile sous licence de marque Best’Oil. Pour démarrer son activité, il a été accompagné en août dernier par la tête du réseau au garage Ford de Dijon pour découvrir et prendre en main son tout nouveau camion-atelier entièrement équipé. Grâce à cela, il a pu démarrer rapidement son activité et a effectué sa première intervention fin août.
Une vaste zone de chalandise pour le nouveau mécanicien Best’Oil
Implanté à Verdaches, il intervient depuis le mois d’août sur l’ensemble du département des Alpes de Haute-Provence, et même au-delà en fonction des besoins de ses clients.
Et pour cause : dans le sud-est, l’enseigne est seulement présente en Avignon, à Cannes, à Romans-sur-Isère et à proximité de Chambéry. Jonathan Califano dispose donc d’une très grande zone de chalandise pour démarrer son activité.
Toutefois, cela signifie également qu’il existe encore de nombreuses opportunités d’implantation dans le sud-est de la France pour les mécaniciens souhaitant se lancer à leur compte.
Alors si vous souhaitez devenir garagiste mobile avec une marque en plein développement qui fournit aux membres de son réseau des camions-ateliers entièrement équipés, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.