Prelys Courtage fait partie des 400 meilleurs employeurs de France
Le magazine Capital vient de dévoiler son numéro spécial Startups dans lequel il dresse la liste, établie en partenariat avec Statista, des 400 meilleurs employeurs de France, parmi 4.000 entreprises sélectionnées. La franchise de courtage en financements Prelys Courtage y figure à la 353e place. Une belle récompense.
PRELYS COURTAGE
Prelys Courtage obtient la note globale de 7,21/10
Pour réaliser ce classement des 400 meilleurs employeurs de France, le magazine Capital s’est appuyé sur l’institut Statista pour procéder à l’analyse de 4.000 entreprises de la Frenchtech.
L’institut a ainsi analysé et évalué la réputation des entreprises sur les réseaux et le web en général, les avis des collaborateurs, la croissance de l’entreprise, notamment en matière de RH.
Il résulte de cette vaste étude un classement des 400 meilleurs employeurs de France dans la Frenchtech, dans lequel la franchise Prelys Courtage se situe à la 353e place avec une note globale moyenne, sur ces trois critères, de 7,21/10.
Prelys Courtage : les collaborateurs au cœur de la réussite
Formation continue, formation initiale des nouveaux collaborateurs au même titre que les franchisés, cooptation, développement de la marque employeur, etc. : depuis sa création la franchise de courtage en financements Prelys Courtage se distingue sur le marché par son attention portée à la place de l’humain dan son réseau et dans sa réussite. Cette place au classement des 400 meilleurs employeurs de France récompense cet engagement constant d’une enseigne dynamique et engagée.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en crédits avec une enseigne reconnue comme l’un des meilleurs employeurs de France, rendez-vous sur la fiche franchise Prelys Courtage pour en savoir plus.