Le centième garage franchisé Delko ouvre à Saumur
L’enseigne Delko poursuit son développement en franchise avec l’ouverture de son 100e garage, à Saumur, le 1er août dernier. Il s’agit de la 13e ouverture de l’année, confirmant l’accélération du développement de la franchise, qui se rapproche de son objectif.
DELKO
Un couple d’entrepreneurs devient franchisé Delko à Saumur
Le 100e garage Delko qui a ouvert ses portes le 1er août dernier à Saumur est porté par un couple de franchisés : Delizia Van Maele et son compagnon David Cauchie.
Fraiseur-monteur, ajusteur puis contrôleur qualité dans l’industrie mécanique et automobile, David Cauchie est passionné de mécanique : « je fais de la mécanique depuis que j’ai 12 ans », confie-t-il.
Mais lorsqu’il décide de créer son entreprise, c’est vers une autre passion qu’il se tourne : le tatouage. David Cauchie ouvre en effet successivement 3 salons de tatouage, qu’il gèrera pendant plusieurs années avant de finalement revenir à ses premiers amours : la mécanique.
« C’est plus simple de s’installer en franchise plutôt que de s’installer tout seul. Il y a tout le suivi derrière », explique-t-il.
David Cauchie prend alors contact avec plusieurs franchises de centres auto et garages. « J’ai rencontré plusieurs représentants de plusieurs franchises et là ça l’a fait tout de suite ! […] J’ai beaucoup apprécié le côté familial » se souvient-il.
C’est ainsi qu’il décide, avec sa compagne, de devenir franchisé Delko pour ouvrir un garage à Saumur.
Delko accélère son développement
100e garage du réseau Delko, ce nouveau point de vente de Saumur est aussi la 13e ouverture de l’année pour la franchise, signe de l’accélération de son développement.
A ce rythme, l’enseigne devrait rapidement atteindre son objectif de 150 garages d’ici 2023. Alors si vous souhaitez vous aussi ouvrir un garage avec une enseigne familiale en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour en savoir plus.