Déco Charpente présente des opportunités d’ouverture en Occitanie
Le fabricant français de pergolas, abris et appentis en bois Déco Charpente souhaite accélérer son développement dans la région Occitanie, qui présente un fort potentiel pour son activité. Il y a donc de nombreuses opportunités d’implantations dans la région.
DECO CHARPENTE
Déco Charpente recrute dans 12 départements du sud
- Hérault (34)
- Ariège (09)
- Aude (11)
- Aveyron (12)
- Haute-Garonne (31)
- Gers (32)
- Lot (46)
- Lozère (48)
- Hautes-Pyrénées (65)
- Pyrénées-Orientales (66)
- Tarn (81)
- Tarn-et-Garonne (82)
Pour le fabricant français de pergolas, abris et appentis en bois Déco Charpente, ces 12 départements de la région Occitanie présentent un fort potentiel pour ouvrir des concessions.
Et pour cause : bénéficiant d’un fort ensoleillement toute l’année et touchés en été par les fortes chaleurs, ces départements constituent des zones de chalandise idéales pour la construction d’abris en bois.
La concession Déco Charpente pour entreprendre en Occitanie
Aussi, devenir concessionnaire Déco Charpente constitue une formidable opportunité pour créer son entreprise en région Occitanie.
En effet, les concessionnaires Déco Charpente ont avant tout une mission de technico-commerciaux et peuvent s’appuyer sur l’expertise du fabricant français, qui dispose non seulement de 15 ans d’expérience mais aussi d’un outil de production moderne et performant conçu pour répondre à l’augmentation des demandes en provenance du réseau.
Alors si vous souhaitez commercialiser des pergolas, abris, appentis et autres structures en bois en Occitanie avec un fabricant français engagé et performant, rendez-vous sur la fiche enseigne Déco Charpente pour devenir concessionnaire.