Le master franchisé FitnessBoutique du Maroc cherche un associé pour accélérer son développement
Afin de soutenir son développement dans le Royaume, le master franchisé FitnessBoutique du Maroc, Aymeric Tardivo, cherche un associé investisseur en quête d’un projet entrepreneurial rentable et présentant un fort potentiel.
FitnessBoutique
Le Maroc : un marché du fitness en plein essor
Si Aymeric Tardivo, master franchisé FitnessBoutique pour le Maroc, a rapidement rencontré un grand succès avec son premier magasin de Casablanca, c’est parce que le marché marocain du fitness est en plein essor.
De fait, un récent article du site d’information en ligne AlmaghribiaALarabia révélait que, selon les dernières études, la croissance du marché du fitness au Maroc entre 2020 et 2025 devrait être de près de 20%.
C’est pour profiter de cette manne et répondre aux attentes d’une clientèle urbaine en quête de matériel et de compléments alimentaires de qualité lui permettant d’atteindre ses objectifs que le master franchisé FitnessBoutique du Maroc souhaite accélérer son développement. A cet effet, il a besoin du soutien financier d’un associé investisseur.
FitnessBoutique Maroc : deux magasins physiques et une boutique en ligne
Aymeric Tardivo n’a cependant pas attendu ce futur associé investisseur pour débuter le développement de sa master franchise FitnessBoutique dans le Royaume.
Après une première boutique à Casablanca en 2018, il a en effet ouvert une deuxième boutique à Marrakech en 2021 et vient de lancer, en 2022, sa boutique en ligne afin de développer la notoriété de la marque sur l’ensemble du territoire.
Alors si vous souhaitez investir dans une boutique de matériel de fitness et de compléments alimentaires au Maroc ou si vous souhaitez ouvrir une boutique de matériel de fitness et de compléments alimentaires, rendez-vous sur la fiche franchise FitnessBoutique pour en savoir plus.