Trois nouveaux franchisés rejoignent le réseau Répar’Stores
L’enseigne leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants Répar’Stores poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau, en octobre, de trois nouveaux franchisés : Anthony Gauthier pour Charleville-Mézières, Gaëtan Chapacou pour Ozoir-la-Ferrière et Coulommiers et Lucas Moscardo pour Arles et Châteaurenard.
REPAR'STORES
Deux professionnels du secteur rejoignent Répar’Stores
Alors que de nombreux franchisés Répar’Stores rejoignent le métier suite à une reconversion, parmi les trois nouveaux membres du réseau qui viennent de rejoindre l’enseigne en octobre 2022, deux sont déjà issus du secteur.
Ainsi, à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, c’est Anthony Gauthier qui représentera désormais le leader du secteur après avoir travaillé pendant plus de 10 ans dans l’entreprise familiale de pose de stores et de volets roulants. « Se lancer en franchise est l’opportunité pour moi de me perfectionner dans le métier grâce au savoir-faire de l’enseigne. Je me retrouve dans les valeurs de l’entreprise », témoigne-t-il.
Quant à Gaëtan Chapacou, qui intervient désormais sous l’enseigne Répar’Stores sur le secteur d’Ozoir-la-Ferrière et Coulommiers, en Seine-et-Marne, il travaille depuis 12 ans dans le secteur du store. « Repar’stores a une très bonne réputation sur le territoire, c’est rassurant. Je me sens à la fois encadré et soutenu par le réseau tout en étant libre de gérer mon entreprise et cela est très plaisant », explique-t-il de son côté.
Un ancien salarié Répar’Stores devient franchisé dans les Bouches-du-Rhône
Lucas Moscardo, enfin, qui se lance à son compte dans les Bouches-du-Rhône avec un secteur d’intervention sur Arles et Châteaurenard, a quant à lui été salarié d’une agence du réseau avant de devenir franchisé Répar’Stores à son tour. « Ce que j’aime chez Repar’stores c’est cet esprit familial. Tout est mis en oeuvre pour que l’on trouve notre place avec les outils nécessaires pour performer dans notre métier. La fiabilité et la transparence de l’entreprise est très appréciable. Avec Repar’stores, tout semble simple ! », conclut-il.
Et si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de réparation et de modernisation de volets roulants avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.