Speedy lance des coupons d’augmentation de pouvoir d’achat
Depuis le 17 octobre dernier et jusqu’au 20 novembre prochain, les 2.000 premiers clients à en faire la demande pourront bénéficier dans les centres auto Speedy de coupons d’augmentation du pouvoir d’achat : les « Speedy Booster ». Focus sur une opération commerciale pas comme les autres.
SPEEDY
2.000 Speedy Booster disponibles pendant 5 semaines
Le principe de l’opération lancé par la franchise de centres auto Speedy est simple : depuis le 17 octobre dernier et jusqu’au au 20 novembre prochain, les 2.000 premiers clients à en faire la demande obtiendront un coupon « Speedy Booster ».
Ce dernier leur permet de bénéficier de 75€ de bon d’achat offerts pour tout achat de 150€ minimum. Soit une augmentation de 50% de leur pouvoir d’achat.
Une opération commerciale agressive qui répond aux attentes des consommateurs français en période d’inflation qui confirme les engagements de Speedy concernant la proximité et la quête de solutions concrètes pour alléger le budget des Français.
Speedy s’engage pour le pouvoir d’achat
En effet, alors que l’inflation fait rage et que le pouvoir d’achat ne cesse de diminuer, cette opération Speedy Booster lancé par la franchise de centre auto est un véritable bol d’air frais pour les consommateurs.
Mais surtout, cette opération s’inscrit dans une démarche jamais démentie depuis plus de 40 ans de proximité et de démocratisation de l’entretien automobile. Une démarche qui a conduit la franchise Speedy à devenir leader de la pose de boîtiers E85, la seule solution existant aujourd’hui pour réduire sa facture de carburant.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne engagée pour le pouvoir d’achat des Français et qui déploie régulièrement des opérations commerciales permettant de générer du trafic dans les unités franchisées du réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Speedy pour en savoir plus.