Homebox participe au Duo Day pour favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap
La franchise spécialisée dans le self-stockage s’engage pour l’inclusion des personnes en situation de handicap en participant au Duo Day, un salon destiné à favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap en formant des duos dans les entreprises. Focus sur une initiative engagée.
Homebox : tête de réseau et franchisés engagés pour l’inclusion
Le principe du salon Duo Day paraît simple, et pourtant il est unique en son genre : permettre à des entreprises et des personnes en situation de handicap et en recherche d’emploi de se rencontrer. Et ce, pour favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap en formant des duos dans les entreprises employeuses, avec des salariés confirmés.
Engagée en faveur d’un monde plus inclusif où chacun aura sa place, la tête de réseau Homebox sera présente pour représenter l’enseigne ainsi que les agences franchisées qui ont décidé de participer à l’opération.
Services support et métiers commerciaux disponibles chez Homebox
A travers cette participation au Duo Day, la franchise de self-stockage Homebox propose aux personnes en situation de handicap de former des duos pour des postes au sein des services support (direction, marketing, travaux, etc.) ou encore au sein des agences franchisées participantes sur des postes commerciaux.
Avec l’accélération du développement de l’enseigne, qui prévoit une cinquantaine d’ouvertures dans les deux années à venir, de nombreux nouveaux postes devraient donc être accessibles aux personnes en situation de handicap dans un futur proche.
Et si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de self-stockage avec une enseigne engagée en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap, rendez-vous sur la fiche franchise Homebox pour en savoir plus.