La Boite à Pizza débarque à La Rochelle
Le 22 septembre dernier, Julien Compoint ouvrait son restaurant La Boite à Pizza à La Rochelle, aboutissement de son projet de création d’entreprise et de reconversion après plus de 15 années de salariat dans le domaine de la vente automobile et déjà une expérience de création d’entreprise. L’ouverture de cette nouvelle pizzéria rochelaise n’est pas passée inaperçue.
LA BOITE A PIZZA
100 pizzas offertes pour la soirée d’inauguration
Ouverte depuis le 22 septembre, la nouvelle pizzéria La Boite à Pizza de La Rochelle a fêté cette ouverture dans le cadre d’une soirée d’inauguration organisée le 13 octobre en présence de deux figures locales, Jules Fabre et Thomas Lavault, rugbymen du Stade rochelais. Pour l’occasion, le restaurant proposait également une offre exceptionnelle de 100 pizzas offertes, de quoi séduire un maximum de Rochelais qui ont massivement répondu à cette invitation à découvrir leur nouvelle pizzéria.
Le succès de cette soirée confirme la réussite du lancement du restaurant au même titre que les nombreux avis positifs laissés par les clients. Il faut dire que La Boite à Pizza ne lésine pas sur les moyens, notamment en termes de communication, pour assurer un démarrage optimal à ses pizzérias. Outre cette opération 100 pizzas offertes dans le cadre de la soirée d’inauguration, La Boite à Pizza de La Rochelle appuie son lancement sur un vaste plan de communication de plusieurs semaines comprenant des distributions de flyers, du street marketing, de l’affichage ou encore du marketing digital sur Google Ads et les réseaux sociaux. En parallèle de la communication nationale de l’enseigne, cette campagne locale offre à l’établissement un maximum de visibilité.
Un entrepreneur dynamique aux manettes
Julien Compoint, le franchisé à l’initiative de cette ouverture, ne peut que se féliciter pour ce démarrage très encourageant. Entrepreneur dynamique qui a déjà réalisé plusieurs projets entrepreneuriaux, Julien Compoint a également été directeur marketing dans le secteur automobile pendant plusieurs années. C’est donc en entrepreneur avisé et avec un solide bagage qu’il s’est lancé dans ce nouveau challenge entrepreneurial dans la restauration rapide.
Pour mener à bien ce nouveau projet, il a fait le choix de s’appuyer sur le savoir-faire et l’accompagnement de la franchise La Boite à Pizza. Devenir franchisé La Boite à Pizza lui permet en effet de bénéficier des 30 ans d’expérience de l’enseigne sur le marché de la livraison de pizzas et du support d’un réseau d’envergure national. Il a ainsi pu profiter d’un accompagnement dans toutes les étapes de la création de son entreprise jusqu’à l’ouverture puis le développement de son restaurant.
Envie d’en savoir davantage sur La Boite à Pizza et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir une pizzéria sous son enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise La Boite à Pizza ⇩