L’enseigne de literie EROHI se lance en réseau pour valoriser le Made in France
Créée en 2018 puis lancée en réseau en 2021 après avoir relocalisé la fabrication de ses produits en France, l’enseigne EROHI fabrique et distribue des sur-matelas techniques mais revend également des sommiers, des matelas, des couettes et des oreillers. Particulièrement rentable, le concept est accessible sous licence de marque.
EROHI
EROHI : un concept de literie Made in France
L’une des grandes forces de la licence de marque EROHI est de surfer à la fois sur le marché de la literie, extrêmement porteur, avec près de 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires et une croissance de 20% sur le seul premier trimestre 2021, mais aussi sur le marché du Made in France.
En effet, alors que les produits étaient au départ fabriqués en Espagne, en 2018, depuis 2021 et après une montée en gamme progressive qui a permis de valider le concept, la fabrication a été entièrement relocalisée en France en 2021. Et ce, tout en s’engageant en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.
EROHI : une licence de marque ultra rentable
Pour gagner des parts de marché, l’enseigne EROHI a développé un mode de distribution unique sur le marché de la literie en France : les surmatelas sont testés au domicile des clients, en conditions réelles, afin de renforcer la relation client, voire de créer le besoin.
En outre, il est possible de démarrer l’activité à domicile, avec un investissement initial de 21.000€ seulement. De ce fait, le chiffre d’affaires de deuxième année représente 50 fois le montant des investissements de départ.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de literie avec une marque dynamique et valorisant le made in France, rendez-vous sur la fiche enseigne EROHI pour en savoir plus.