« En 2 mois seulement mon investissement de départ fut rentabilisé », Marie Kaes, licenciée EROHI en Alsace
Parce que les membres du réseau sont les meilleurs ambassadeurs du concept, l’enseigne de literie made in France EROHI donne la parole à Marie Kaes, première licenciée de l’enseigne, implantée en Alsace depuis octobre 2021.
EROHI
« Avec un CAP fleuriste en poche, je n’aurais jamais imaginé pouvoir devenir cheffe d’entreprise »
Après la naissance de ses deux enfants, Marie Kaes cherche un projet de reconversion professionnelle. « Avec un CAP fleuriste en poche, je n’aurais jamais imaginé pouvoir devenir cheffe d’entreprise », se souvient-elle.
Pourtant, la porteuse de projet effectue des recherches et découvre l’enseigne de literie made in France EROHI. « La franchise EROHI m'a séduite par son faible coût d'investissement de départ et la qualité du produit proposé à la distribution. »
Marie Kaes décide alors de devenir licenciée EROHI pour ouvrir sa boutique en Alsace, à Molsheim, en octobre 2021.
« La force de ce réseau et sa simplicité d'application »
L’entrepreneure entame alors sa formation initiale, dont elle se souvient avec enthousiasme : « L'accompagnement et la formation dispensés par le réseau sont de grande qualité et entièrement personnalisés. »
« En 2 mois seulement mon investissement de départ fut rentabilisé. Quel bonheur ! », se souvient-elle encore. Selon cette licenciée convaincue par EROHI, « la force de ce réseau est sa simplicité d'application. »
« C'est un plaisir d'évoluer au sein de ce réseau jeune et dynamique ! », conclut-elle.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique innovante de literie made in France avec un réseau simple à mettre en œuvre et rentable, rendez-vous sur la fiche enseigne EROHI pour en savoir plus.