EROHI ouvre un tout nouveau magasin dans l’Aube
Le fabricant et distributeur de sur-matelas techniques EROHI accueille depuis le 1er mars dernier, une toute nouvelle licenciée dans l’Aube : Salima Guyot.
EROHI
Une nouvelle ambassadrice très ambitieuse
Avec deux enfants en bas âge et une expérience professionnelle en tant que secrétaire, Salima Guyot n’hésite pas à se lancer dans l'aventure entrepreneuriale. Séduite par le concept financièrement attractif du réseau qui propose de devenir licencié avec seulement 7500€ d’apport personnel et 6000€ de droits d’entrée, elle rejoint EROHI avec son nouveau magasin implanté dans l’Aube. Désormais, elle propose non seulement la gamme complète de sur-matelas techniques développés et fabriqués par l’enseigne, mais également des sommiers, matelas, couettes et oreillers.
Salima apporte également sa contribution au développement territorial du réseau.
Pourquoi rejoindre EROHI ?
Le réseau sous licence de marque propose une multitude d'avantages aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans l'aventure. Les licenciés bénéficient d'un accompagnement personnalisé pour le développement de leur projet, d'une formation approfondie sur les produits et services proposés par l’enseigne, ainsi que d'un savoir-faire éprouvé. EROHI est également reconnue pour son engagement envers ses membres et pour sa politique d'innovation constante, qui lui permet de rester à la pointe de la technologie du secteur de la literie.
Intéressé par le modèle économique proposé par le réseau ? Vous souhaitez en savoir davantage ? Rendez-vous sur la page personnalisée EROHI pour découvrir les conditions requises pour ouvrir un magasin de literie sous enseigne.