Une nouvelle boutique Leonidas ouvre à Wittenheim
Le chocolatier belge Leonidas poursuit son développement en réseau avec l’ouverture, le 8 octobre dernier, à Wittenheim, dans le Haut-Rhin (68), d’une nouvelle boutique de chocolats portée par un couple de partenaires : Joanna et Issam El Allali.
LEONIDAS
Un couple devient partenaire Leonidas à Wittenheim
La nouvelle boutique de chocolats Leonidas de Wittenheim, dans le Haut-Rhin, est portée par un couple de partenaires : Joanna et Issam El Allali.
Pour ce couple d’entrepreneurs, le choix de l’enseigne Leonidas a sonné comme une évidence lorsqu’il s’est agi d’entreprendre ensemble : Joanna était en effet auparavant salariée d’une autre boutique Leonidas du réseau. Issam quant à lui était chef de rang dans des restaurants gastronomiques, en Suisse et en Alsace.
Les deux partenaires Leonidas de Wittenheim disposent donc d’une longue expérience dans les métiers de bouche ainsi que dans le chocolat et devraient donc rapidement devenir la référence locale pour les achats de gourmandises.
Leonidas poursuit son développement
Après une année 2021 exceptionnelle au cours de laquelle le réseau a enregistré 21 nouvelles ouvertures et 6 reprises, le chocolatier belge Leonidas poursuit sur cette belle dynamique en 2022.
Cette ouverture de Wittenheim fait en effet suite à une année encore riche de nouvelles boutiques et d’évolutions, comme la certification Rainforest Alliance de l’ensemble du cacao utilisé par le fabricant.
Alors si vous aussi, comme Joanna et Issam El Allali, vous souhaitez ouvrir une boutique de chocolats avec l’un des leaders mondiaux du secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Leonidas pour devenir partenaire.