Dreams Donuts régale les gourmands d’Epinal et Melun
Le succès de la chaîne belge de donuts ne se dément en France ! Après de nombreuses ouvertures successives tout au long de cette année, Dreams Donuts annonce encore deux nouvelles implantations au mois de novembre, à Epinal et Melun.
DREAMS DONUTS
Après Béthune, Limoges, Valenciennes ou encore Douai et Montélimar, le réseau Dreams Donuts poursuit son expansion en France ! Le spécialiste belge du donut personnalisé vient en effet d’annoncer deux nouvelles ouvertures pour ce mois de novembre. Les habitants d’Epinal, dans les Vosges, et de Melun, en Seine et Marne, vont ainsi pouvoir découvrir toute la gamme de donuts proposée par l’enseigne. Et comme dans chaque ville, le succès ne devrait pas manquer être au rendez-vous !
C’est en tout cas ce qu’espère Pascal, le franchisé d’Epinal, qui est actuellement éducateur mais compte bien cesser progressivement son activité lorsque la boutique aura trouvé son rythme de croisière. Il sera dans un premier temps présent 25h par semaine dans le point de vente et compte bien pouvoir rapidement augmenter ce temps de présence. Et s’il est seul gérant pour l’instant, « sa compagne Mathilde est présente à tout niveau pour l'épauler et elle entrera dans l’entreprise très prochainement en temps qu’associée », précise le franchiseur.
Pour sa seconde implantation de novembre, le réseau Dreams Donuts a mis le cap sur Melun, où il a récemment ouvert un nouveau centre de formation (cf l’article Dreams Donuts ouvre un centre de formation pour ses franchisés français).
Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau et son développement en France ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir franchisé Dreams Donuts ! ⇩