Un franchisé Homebox ouvre un centre de self-stockage à Chambéry
L’enseigne de self-stockage Homebox poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Chambéry, en Savoie, d’un nouveau centre porté par un multifranchisé déjà à la tête du centre de Bourg-Saint-Maurice.
Un multifranchisé Homebox se développe en Savoie
Un an après avoir ouvert son premier centre de self-stockage Homebox à Bourg-Saint-Maurice, Maxime Kerckhoffs poursuit l’aventure avec l’enseigne du Groupe Rousselet : il vient en effet de devenir multifranchisé avec l’ouverture d’un deuxième centre de self-stockage Homebox à Chambéry.
Cœur d’une agglomération de 200.000 habitants, la ville de Chambéry offre en effet un solide potentiel pour développer l’activité d’un nouveau centre de stockage et permet ainsi à Maxime Kerckhoffs de capitaliser sur sa marque et son expérience pour faire croitre son entreprise.
Homebox : près de 50% de centres franchisés
Créée en 1996 et faisant partie du groupe Rousselet, l’enseigne Homebox est déployée en franchise depuis 2006 et compte aujourd’hui 124 centres de self-stockage en France, dont près de la moitié (54 précisément) sont franchisés.
Le leader du secteur poursuit donc son maillage du territoire et présente de solides opportunités pour les investisseurs désireux de se positionner sur ce marché porteur.
Alors si vous souhaitez ouvrir un centre de self-stockage avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Homebox pour en savoir plus.