Prelys Courtage souhaite tripler ses effectifs d’ici 2025
Alors que la franchise Prelys Courtage vient d’enregistrer une année 2022 riche en ouvertures et en nouveaux collaborateurs et que plusieurs ouvertures sont déjà prévues pour 2023, la tête de réseau annonce ses objectifs pour 2025 : tripler ses effectifs.
PRELYS COURTAGE
Prelys Courtage signe une année 2022 riche en développement
Angoulême, Lille, Le Havre, Aix-en-Provence et bientôt Saint-Hilaire-de-Riez ou encore Sully-sur-Loire : toutes ces zones de chalandise ont vu arriver ou vont voir arriver d’ici la fin de l’année des mandataires Prelys Courtage.
Par ailleurs, des agences franchisées ont ouvert à Nevers, Tarbes et Reims et de nouvelles ouvertures sont déjà prévues pour le début de l’année 2023.
Enfin, alors que la franchise de courtage en crédits a rejoint le classement Capital des 400 meilleurs employeurs de France, de nombreux collaborateurs et mandataires ont été intégrés cette année au réseau pour venir en renfort des agences franchisées.
C’est donc une année 2022 particulièrement riche que vient d’enregistrer la franchise Prelys Courtage.
Prelys Courtage : d’ambitieux objectifs de croissance pour 2025
Forte de cette belle dynamique et d’un marché porteur, l’enseigne souhaite accélérer son développement pour atteindre d’ici 3 ans, des objectifs ambitieux.
La franchise Prelys Courtage souhaite en effet intégrer une trentaine de franchisés supplémentaires et 200 mandataires sur l’ensemble du territoire. Et ce, en ciblant prioritairement les régions Centre-Val-de-Loire, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne et Poitou-Charentes.
Alors si vous souhaitez devenir courtier en crédits avec une enseigne dynamique en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Prelys Courtage pour en savoir plus.