« Du technicien au PDG, tout le monde est joignable et répond présent en cas de besoin », Florian Pasqualini, licencié Cosméticar à Vitrolles
L’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouvel entrepreneur : Florian Pasqualini, qui vient d’effectuer une reconversion par passion.
COSMETICAR
« J’entretiens une réelle passion pour le milieu de l’automobile »
Après avoir travaillé dans un secteur totalement différent pendant plusieurs années, Florian Pasqualini a décidé de créer son entreprise pour vivre de sa passion : l’automobile.
« J’ai choisi la franchise CosmétiCar pour m’accompagner car elle allie le milieu de l’automobile, le service et l’écologie. C’est ce qui m’a convaincu dans ce projet. La fusion de ces trois domaines me plaisait ! », confie-t-il enthousiaste.
C’est ainsi qu’il a créé sa société de lavage écologique de véhicules sur le secteur Marignane Aéroport – Vitrolles le 1er octobre dernier et prépare actuellement le démarrage de son activité. A cet effet, il bénéficiera d’un accompagnement d’une semaine pour débuter sa prospection.
« Du début à la fin j’ai été accompagné »
Et justement, concernant l’accompagnement fourni par la tête de réseau de l’enseigne Cosméticar, il s’avoue tout aussi enthousiaste que vis-à-vis du concept : « Je suis extrêmement satisfait. Du début à la fin j’ai été accompagné, notamment sur la création. »
« Du technicien au PDG, tout le monde est joignable et répond présent en cas de besoin », conclut le nouveau licencié Cosméticar de Vitrolles.
Alors si vous aussi, comme Florian Pasqualini, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec un réseau qui sait se rendre disponible pour accompagner au mieux ses membres, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.