Double célébration pour Côté Sushi
La franchise spécialiste de la cuisine Nikkei (fusion des cuisines japonaise et péruvienne) Côté Sushi s’invite en Bourgogne pour inaugurer son 50e restaurant.
COTÉ SUSHI
« Nous poursuivons notre développement dans le Centre-Est »
C’est à Dijon que le réseau de franchises Côté Sushi a choisi de faire son entrée en Bourgogne. Situé en plein cœur de la ville, ce nouveau restaurant marque la célébration du 50e restaurant Côté Sushi.
Emmanuel Taib, le fondateur de Côté Sushi, témoigne: « Après 13 implantations réussies depuis le début de l’année 2022, nous poursuivons notre développement dans le Centre-Est avec l’ouverture d’un restaurant à Dijon ».
Les passionnés d’expériences culinaires singulières pourront dorénavant s’offrir un voyage « du Japan au Peru » rue Odebert à Dijon. Cette inauguration confirme la volonté d’expansion de Côté Sushi dans le Centre-Est.
La cuisine Nikkei n’a plus de secret pour vous
Avec son ambiance déco jungle invitant à l’évasion entre le Japon et le Pérou, la franchise Côté Sushi compte plonger les plus curieux dans son univers décalé. Ses recettes atypiques, élaborées par de grands chefs, seront proposées sur place, à emporter, en livraison et en Click & Collect.
Avec 50 restaurants franchisés, Côté Sushi attire de plus en plus de porteurs de projets.
Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée Côté Sushi et découvrez les zones prioritaires d’implantation.