Bienvenue aux quatre nouveaux franchisés Repar’stores
Leader du marché de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, le réseau Repar’stores accueille quatre nouveaux franchisés.
REPAR'STORES
Christophe Crepaud, Hervé Dufour, Pierre-Yves Guibert et Vincent Michelino sont les responsables des nouvelles franchises de :
- Marseille (11e et 12e arrondissements), Allauch Plan de Cuques (Bouches-du-Rhône)
- Toulouse-Balma (Haute-Garonne)
- Segré (Maine-et-Loire), Château Gontier (Mayenne), Sablé sur Sarthe (Sarthe)
- Pontoise (Val-d'Oise)
Nous vous présentons les profiles de ses nouveaux membres du réseau Repar’stores qui compte désormais 234 franchisés.
Une nouvelle promotion Repar’stores aux profils différents
Christophe Crepaud, franchisé Repar’stores Marseille - Allauch Plan de Cuques
A 44 ans, Christophe a exercé dans plusieurs secteurs d’activité, dont le BTP et la santé, avant de se lancer dans l’entrepreneuriat aux côtés de Repar’stores. Séduit par l’esprit familial du réseau, son secteur d’activité et son fonctionnement, il explique : « Repar’stores jouit d’une excellente réputation. Tout est mis en œuvre pour notre réussite, on se sent soutenu par le franchiseur et les autres franchisés ».
Il couvrira les 11e et 12e arrondissements de Marseille ainsi qu'Allauch Plan de Cuques.
Hervé Dufour, à la tête de Repar’stores Toulouse-Balma
Ce nouveau franchisé de 41 ans cherchait un réseau pour l’accompagner dans son entreprise. Un ami déjà membre du réseau lui a recommandé l’enseigne. Il décide de sauter le pas et devient à son tour gérant d’une franchise Repar’stores à Toulouse-Balma (Haute-Garonne) : « Repar’stores m’a permis de m’accomplir professionnellement en devenant mon propre patron. Je souhaitais combiner contact client et activité manuelle, c’est désormais chose faite ! », explique Hervé Dufour.
Pierre-Yves Guibert, 48 ans, franchisé Repar’stores Segré (Maine-et-Loire), Château Gontier (Mayenne), Sablé sur Sarthe (Sarthe)
Pierre-Yves a suivi une formation technique avant d’entamer sa carrière au sein d’un groupe sidérurgique. Après 26 ans passés dans la même entreprise, il décide de changer de métier et de rejoindre Repar’stores. Il a été séduit par le fort développement du réseau et sa notoriété nationale : « Repar’stores est une franchise reconnue en France pour son innovation, son accompagnement, sa satisfaction client et ce sont autant de raisons qui m’ont séduit et m’ont permis de sauter le pas. »
Vincent Michelino, aux commandes de Repar’stores Pontoise (Val-d'Oise)
Vincent, 41 ans, a été salarié pendant de longues années. Il a souhaité se lancer dans l’entrepreneuriat pour voler de ses propres ailes. Rejoindre le réseau de franchises Repar’stores lui permet à la fois d’être indépendant et de s’appuyer sur la solidité et le savoir-faire de l’enseigne : « L’apport financier très faible, l’absence de concurrence, le centre de formation intégré… Que de bonnes raisons de rejoindre Repar'stores ! »
Si vous souhaitez découvrir le concept et les conditions requises pour rejoindre le réseau Repar’stores, rendez-vous sur sa fiche détaillée.